A propos

tripwolf (http://www.tripwolf.com/fr) est un guide de voyage en ligne et app mobile iPhone & Android. tripwolf allie le contenu professionnel des guides de voyage traditionnels à l’expérience immédiate de milliers de voyageurs expérimentés du monde entier.

Avec plus de 3 millions de guides téléchargés et 2 millions d’applications mobile, l’appli tripwolf pour iPhone & Android est l’une des applications de voyage les plus populaires du marché. Actuellement, les guides des 84 plus belles villes du monde sont disponibles en téléchargement mobile, et de nouveaux guides sont ajoutés en permanence. Sur notre site, les utilisateurs peuvent s’informer sur des centaines de destinations et des milliers de monuments, restaurants, hôtels etc… afin de customiser leurs propres guides et les télécharger au format PDF.

Information sur l’entreprise

tripwolf.com (http://www.tripwolf.com/fr) est une plateforme créée par tripwolf GmbH disponible en version française, allemande, anglaise, espagnole et italienne. La société tripwolf, dont le siège est à Vienne, a vu le jour en 2008. Les associés-gérants Sebastian Heinzel et Alexander Trieb sont à la tête d’une équipe internationale de 15 personnes. Le groupe MairDumont, leader allemand de l’information touristique en Europe, est actionnaire de tripwolf GmbH.

Marchés

Le Manifeste tripwolf

Le Manifeste tripwolf des nomades de l’ère digitale, flashpackers, loups tripwolf et autres voyageurs du XXIe siècle. Internet et les réseaux sociaux ont transformé le voyage : nous pouvons consulter toutes sortes d’informations quand et où bon nous semble, et communiquer en ligne avec des autochtones. Nous envisageons ces transformations comme un événement éminemment positif dans l’histoire du voyage et avons tenté de formuler notre profond enthousiasme dans les dix clauses du Manifeste tripwolf.