Anniversaire tripwolf : l’appli des voyageurs lance un outil de planification d’itinéraire

Filed under Communiqués de Presse

Vienne, 12 juillet 2012. La communauté de voyageurs tripwolf célèbre son 4ème anniversaire en dévoilant une nouvelle fonctionnalité pour son appli iPhone & Android : la planification d’itinéraire de voyage. C’est l’outil parfait pour les voyageurs mobiles qui ne veulent plus s’embêter avec des guides papiers lourds ou démodés. Outre les Plans Hors Connexion, la Réalité Augmentée et les mises à jour quotidiennes, l’app permet désormais de créer et sauvegarder un itinéraire de voyage. Grâce à un cliquer / déposer très intuitif, l’utilisateur classe et sélectionne les activités, restaurants, hôtels, bars… qu’il préfère. Tous les points d’intérêt sélectionnés peuvent ensuite être affichés sur un plan. Une fois le guide téléchargé, le planificateur de voyage est accessible sans connexion Internet afin d’éviter les coûts élevés de roaming à l’étranger.

Télécharger l’appli iPhone : http://bit.ly/Mw223X
Télécharger l’appli Android :
Plus d’infos sur l’appli : http://www.tripwolf.com/fr/page/travel-app

Sebastian Heinzel, PDG tripwolf : « Chez tripwolf, nous savons à quel point il est plaisant de préparer un voyage. Notre nouvel outil de planification rend les voyages plus faciles, et tripwolf plus personnalisé. »

La startup Autrichienne a pour objectif d’offrir le meilleur guide de voyage du marché. Avec plus de 2 millions de téléchargements, tripwolf est bien parti pour atteindre son but. Récemment, tripwolf a également intégré ses populaires blogs dans ses guides mobiles. L’utilisateur peut maintenant lire les articles, conseils et inspiration voyages du blog directement depuis l’application mobile.

tripwolf propose également sa technologie comme une solution en marque blanche pour les offices de tourisme, éditeurs de voyage et autres clients B2B.

À propos de tripwolf

tripwolf (http://www.tripwolf.com/fr) est un guide de voyage en ligne et app mobile iPhone & Android. tripwolf allie le contenu professionnel des guides de voyage traditionnels à l’expérience immédiate de milliers de voyageurs expérimentés du monde entier.

Avec plus de 3 millions de guides téléchargés et 2 millions d’applications mobile, l’appli tripwolf pour iPhone & Android est l’une des applications de voyage les plus populaires du marché. Actuellement, les guides des 84 plus belles villes du monde sont disponibles en téléchargement mobile, et de nouveaux guides sont ajoutés en permanence. Sur notre site, les utilisateurs peuvent s’informer sur des centaines de destinations et des milliers de monuments, restaurants, hôtels etc… afin de customiser leurs propres guides et les télécharger au format PDF.

tripwolf est disponible en version française, allemande, anglaise, espagnole et italienne. Fondée en 2008, tripwolf GmbH est dirigé par Sebastian Heinzel et emploi une équipe internationale de 15 personnes à Vienne.

Antonin Cohen  | Country Manager France
e-mail : a.cohen@tripwolf.com