Monthly Archives: mai 2009

tripwolf offre des comparaisons de prix d’hôtels pour sa communauté d’utilisateurs

Filed under Communiqués de Presse

Les utilisateurs du guide de voyage participatif www.tripwolf.com peuvent à présent rechercher les prix les moins cher pour leurs nuits d’hôtel pour n’importe quelle destination. Le nouveau moteur de recherche intégré, developpé par HotelsCombines.com permet de faire des comparaisons de prix parmi 30 des leader de sites de réservations en ligne comme hotels.com et priceline.com.

« C’est vraiment l’outil parfait pour les voyageurs dans le climat économique actuel » affirme Sebastian Heinzel, PDG de tripwolf.  « Avec des comparaisons de prix directement sur tripwolf.com, les voyageurs peuvent encore se permettre de découvrir le monde ».

Interview de Sebastian Heinzel (PDG de tripwolf) par eMarketer

Filed under Communiqués de Presse

Interview de Juillet 2008 avec :

Sebastian heinzel, PDG de tripwolf

Sebastian Heinzel le PDG fondateur de tripwolf

Sebastian Heinzel et Alexander Trieb ont fondé tripwolf, un guide de voyage participatif pour répondre aux attentes de baroudeurs d’Europe et des Etats-Unis qui ont entre 20 et 40. Le site allie à la fois des contenus rédigés par des professionnels du tourisme mais aussi des informations ajoutées par ses membres, des photos de Flickr, des vidéos de YouTube et des articles de Wikipédia. L’entreprise a son siège à Vienne (Autriche) mais possède aussi des bureaux à New York (Etats-Unis) et Budapest (Hongrie).